La SA (Société Anonyme) en détail

La Société Anonyme (SA) est créée et fonctionne selon des règles spécifiques expliquées dans le Code de commerce français, article L-225. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la

Les meilleurs goodies écologiques à offrir

L’une des stratégies les plus efficaces en matière de communication est l’utilisation de goodies. Ce sont des objets publicitaires personnalisés qu’une marque offre à sa clientèle, à ses employés ou

Pourquoi faire un audit informatique en entreprise ?

Le parc informatique de votre entreprise doit rester opérationnel 24 heures sur 24. À l’ère du numérique, c’est un élément essentiel pour assurer votre productivité. L’une des particularités d’une infrastructure

Comment bien agencer un arrière de bar ?

Une meilleure organisation de l’arrière bar est l’un des facteurs clés qui permet d’attirer beaucoup de clients. En effet, il est important d’adopter des mobiliers et accessoires qui favorisent un

Quels sont les avantages d’un CCaaS ?

Le déploiement des centres de contact CCaaS s’est considérablement accéléré depuis 2019 avec la pandémie de covid 19 et la généralisation du télétravail. Qu’est-ce que le CCaaS ? Quels sont

Un bref aperçu du compte rendu des activités

Qu’il s’agisse d’une association ou d’une entreprise, le compte rendu d’activité présente beaucoup d’intérêt. Cependant, il constitue un moyen de communication d’information à un client, un travailleur ou bien à

Conseils pour se reconvertir dans le marketing

La reconversion professionnelle est un phénomène en croissance, accéléré par la crise sanitaire. Selon une étude réalisée par Le Point, ce sont près de 47 % des actifs qui sont

Avantages des écrans publicitaires LED

Véritable gage de visibilité, l’on ne saurait se passer aujourd’hui de la publicité à tous les niveaux. Alors, avez-vous pensé à l’effet notoire qu’apporterait des écrans publicitaires LED pour la

Zoom sur le procédé de vulcanisation

La vulcanisation est l’un des procédés de fabrication des produits souvent mentionnés. Au-delà d’un procédé de fabrication, il s’agit d’un savoir-faire témoignant de la qualité. Cependant, il est nécessaire de

Les avantages d’un logiciel de gestion commerciale

Face aux diverses transactions commerciales, chaque société a intérêt à s’équiper de l’outil de gestion commerciale. Il s’agit d’un logiciel informatique permettant d’automatiser les tâches attachées aux achats et à

Facilitez le traitement de vos documents papier

Malgré l’avènement du numérique et de ses multiples avantages qui en font un élément incontournable pour les entreprises, le document papier garde encore sa place et n’est pas près de

Pourquoi faire appel à une agence de branding ?

L’agence de branding se définit comme une structure qui se charge de l’aspect marketing et publicitaire des sociétés et des grandes enseignes. Elle opère avec les entreprises dans le but

Comment bien choisir son mobilier de bureau ?

Choisir le mobilier pour son lieu de travail n’est pas chose facile ! Le but final est d’avoir un espace de travail agréable, beau et fonctionnel. Chaque mobilier doit s’intégrer

Optez pour cet outil de data management

Les entreprises doivent impérativement miser sur des solutions pertinentes comme des logiciels et des outils. Aujourd’hui, l’univers high-tech améliore toutes les tâches, il permet de gagner du temps et de

Quelques conseils pour les petits créateurs

À chacun sa façon de développer son activité et cela ne se limite pas uniquement au domaine marketing. Il est également nécessaire de tenir compte des petits détails au niveau

Pourquoi recourir à un ghostwriter sur LinkedIn ?

Avez-vous envie de booster votre visibilité avec des publications assez impactantes ? Si oui, faire appel aux services d’un ghostwriter pour son profil LinkedIn est la meilleure solution. C’est un

Pourquoi faire appel à un community manager?

Grâce aux médias sociaux, il est désormais plus facile d’atteindre une clientèle cible un peu partout dans le monde. Avec des solutions comme le community management par exemple, vous pouvez

Local commercial : acheter ou louer ?

Si vous souhaitez démarrer une entreprise, vous êtes probablement sur le point d’envisager d’acheter ou de louer un local commercial. Dans les deux cas, il y a des avantages et

Comment développer une entreprise de formation ?

La dernière décennie a marqué une croissance exceptionnelle dans le secteur de la formation en France. Florissant, le milieu a vu naître un grand nombre d’organismes. L’accroissement des entreprises de

Les avantages des carrières dans l’audiovisuel

Tout d’abord, en quoi consistent normalement ces emplois ? La grande majorité de la croissance du secteur s’est faite par le biais des intégrateurs audiovisuels. Les intégrateurs A/V sont responsables

Fibre : comment choisir son réflectomètre optique ?

À l’ère du digital, l’utilisation d’une connexion de bonne qualité est primordiale. Parmi les technologies d’accès à internet les plus prisées figure la fibre optique. Pour assurer la fiabilité de

En quoi consiste le métier d’ingénierie logicielle ?

Plusieurs entreprises et administrations optent pour la technologie de pointe pour une meilleure gestion de l’information. Cette bonne gestion est assurée par un corps de métier qu’est l’ingénierie logicielle. Elle

Qu’est-ce qu’une étiquette RFID ?

La technologie RFID est basée sur la lecture d’informations à distance. Si elle inquiète une grande partie des consommateurs, elle représente pourtant une aubaine pour les entreprises. Sa technologie est

C’est quoi un blog ?

La considération d’un blog comme un genre de journal personnel sur Internet est la sous-estimation de l’impact et de la portée des blogs professionnels. Actuellement, les blogeurs sont devenus des